Mon activité est tellement prenante que je n’arrive pas à trouver le temps pour créer un site internet et je n’en éprouve pas forcément le besoin.

Accueil  >>  Mon activité est tellement prenante que je n’arrive pas à trouver le temps pour créer un site internet et je n’en éprouve pas forcément le besoin.

Questions / RéponsesCatégorie: Communication digitaleMon activité est tellement prenante que je n’arrive pas à trouver le temps pour créer un site internet et je n’en éprouve pas forcément le besoin.
Affirmation demandée il y a 11 mois
Share this:

Copy and paste this code into your website.

1 Réponses
gplus-profile-pictureOptim-b2b personnel répondue il y a 11 mois

C’est vraiment dommage de croire qu’en 2016, votre activité n’a pas besoin d’être visible sur Internet, ni d’être promotionné ou mis en avant. Vous vous privez d’une technologie qui va encore s’accélérer et qui intéresse de plus en plus les internautes (clients potentiels). Je ne suis pas certain que ce soit le seul argument qui vous pousse à ne pas le faire. Le plus dure est de se lancer, de confier votre projet à un professionnel et le reste viendra naturellement au fil de l’eau et la confiance n’exclut pas le contrôle.