Mon activité est très présente sur Facebook et Twitter avec qui je communiques beaucoup, j’aimerais créer mon site internet car je me suis aperçu que malgré cette présence on ne me retrouve pas forcément sur internet.

Accueil  >>  Mon activité est très présente sur Facebook et Twitter avec qui je communiques beaucoup, j’aimerais créer mon site internet car je me suis aperçu que malgré cette présence on ne me retrouve pas forcément sur internet.

Questions / RéponsesCatégorie: Communication digitaleMon activité est très présente sur Facebook et Twitter avec qui je communiques beaucoup, j’aimerais créer mon site internet car je me suis aperçu que malgré cette présence on ne me retrouve pas forcément sur internet.
Affirmation demandée il y a 11 mois
Share this:

Copy and paste this code into your website.

1 Réponses
gplus-profile-pictureOptim-b2b personnel répondue il y a 11 mois

C’est manifestement, le manque de temps qui vous a poussé à travailler avec les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux sont fait pour faire remonter l’information à condition qu’elle sorte de quelque part (un noyau dur, une url) sinon elle se perd sauf bien sûre si elle est relayé des milliers de fois par les internautes.
L’idéal aurait été de publier directement par mail sur votre site, vos déplacements et les activités autours. A tête reposé, le soir ou le lendemain matin, vous partagez l’évènement à vos réseaux sociaux.  Les moteurs de recherches voient votre activité par le site et se confirme par les réseaux également, vous commencez à faire référencement du SMO (Search Media Optimization).